Le vol des smartphones en général a continué d'augmenter jour après jour, selon un nouveau rapport de la Fédéral Communications Commission, le vol de smartphones représentent désormais 10% de tous les vols qui se produisent aux États-Unis d'Amérique. Mais il semble qu'il y a une lueur d'espoir à cette annonce. Depuis Apple l'année dernière, at-il ajouté fonction de activation Lock du système iOS 7, vols iPhone a fortement baissé dans le pays.
Le procureur a souligné à New York, "Eric Schneiderman," et le procureur à San Francisco, "George Jackson" Activation de l'écluse killer feature a considérablement réduit les vols iPhone. La police dit que les vols ont diminué à Londres, New York et San Francisco après la fonction de activation Lock ajouté au système iOS 7. Il est à noter que le procureur général de New York et le procureur de la ville de San Francisco, qui avait collaboré au cours des deux dernières années pour attirer l'attention sur le problème du vol des smartphones qui a nettement augmenté dans la période récente.
Et plus en détail, les vols à Londres ont chuté de 24%, alors que les vols à New York ont chuté de 19%, et le spectacle fonction de activation Lock efficacité clairement dans la maison d'Apple et le centre de ses fans à San Francisco, qui a révélé que les vols iPhone ont diminué de 38% par rapport à l'année dernière.
Rappelons que, en 2013 était le vol de 3,1 millions de téléphone intelligent en Amérique, y compris l'iPhone et tous les autres modèles et marques - un chiffre qui a vu une forte augmentation par rapport à 2012, qui ont été rapportés dans laquelle environ 1,6 million de vols.
Cela fonctionne Activation Lock demande de fonctionnalité grâce à l'introduction d'Apple ID et mot de passe d'Apple avant de pouvoir arrêter la fonction de recherche sur l'iPhone Localiser mon iPhone, et vous déconnecter de iCloud ou supprimer et de réactiver le dispositif. Cela dissuader les voleurs tellement, parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas en mesure d'accéder à l'appareil par des moyens appropriés.
Il convient de noter que dès 2015, tous les téléphones intelligents, il faudra profiter du même type. Où va Apple et Samsung, Google, Microsoft et HTC fusion fait glisser un antivol standard dans ses téléphones.



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire