En 30 ans depuis le premier téléphone mobile est en vente nous l'avons vu morph d'une banque-rupture, la brique de base en un super-ordinateur mince qui peut faire quelque chose de divertir à nous dire ce que nous devrions faire la prochaine.
Avec la prochaine génération (et plusieurs générations après) de l'innovation de la téléphonie mobile déjà bricolé par des ingénieurs et des scientifiques dans les laboratoires de salut-technologie de l'avenir de l'appareil est en train de changer à une vitesse vertigineuse. Venez avec nous comme nous regardons ce que notre gadget préféré pourrait faire dans les années à venir.
1-2 ans
Mobiles étaient plus laid retour dans la journée mais au moins ils pouvaient résister à un dénigrement. Ces dernières années ont vu un commerce de résilience pour la beauté mais l'avenir verront un revirement de dispositifs incassables. Combinés aux intempéries se avèrent un succès étonnant avec les consommateurs appellent pour leurs téléphones précieux à effectuer de choses plus difficile. Les fabricants cherchent à utiliser les derniers matériaux, y compris zéro et le verre d'ions infusé incassable ainsi que métal liquide pour les cas, ce qui est proche sur indestructible car il rebondit à sa forme initiale après avoir été cabossé.
Téléphones mobiles modulaires seront frapper le marché de sorte que les clients peuvent acheter un combiné fabriqué à partir de caractéristiques qu'ils choisir d'aller sur elle. Il ya déjà un projet en cours qui permettra aux consommateurs de décider ce que leur combiné personnalisé peut faire et ce qu'il va ressembler vous pouvez donc créer un téléphone qui se adapte parfaitement à vos besoins. Par exemple, si il ya un téléphone à qui il a un superbe appareil photo, mais vous ne avez pas besoin d'autres choses whizzy, cette approche modulaire pourrait vous laisser le meilleur de tout ou vous permettrons cerise choisir les bits qui sont importants pour vous. Attendez-vous à voir le Pick 'n' mélange smartphones de déplacer les poteaux dans un avenir pas trop lointain.

3-5 ans
Avec des écrans de smartphones se agrandit et les gens passent plus de temps sur les mobiles que tout autre appareil se attendre à voir super-haute résolution, combinés affiche roche de qualité cinématographique. On est loin de la monochromie, affiche une ligne des années 90 à nos yeux sera traitée pour 4K écrans complets (ce est-quatre fois la résolution de la Haute Définition) droit dans la paume de la main. Ce festin visuel est tout juste atteint nos salons aujourd'hui, mais les décideurs mobiles sont déjà lorgne vers le haut pour nos gadgets de poche. Nous doutons tailles mobiles va continuer à croître à ce stade (environ cinq pouces semble être la zone Goldilocks), mais dans les trois ans un superbe écran 4K sera de facto.
Si vous pensez 4G navigation sur votre téléphone est assez rapide aujourd'hui, juste attendre quelques années et vous serez époustouflés. Le réseau mobile sans fil de prochaine génération pourrait être assez rapide pour télécharger un film haute définition en seulement 30 secondes. Cela signifie également qu'il pourrait faire tailles de stockage obsolète tout de vos applications au divertissement pourrait être consultée à partir du nuage dans le clin d'œil. L'infrastructure de cette technologie est prêt pour une version 2020.
La caméra va évoluer dans nos smartphones de faire beaucoup plus que votre Selfie standard. La technologie 3D utilisant des lentilles et capteurs grand angle sera en mesure de cartographier votre environnement, ce qui signifie que vous pouvez réellement marcher à l'intérieur de vos photos. Caméras mobiles comprendre et traiter l'espace autour de vous et puis le remodeler dans une image 3D. Vous pouvez revoir de vieilles photos de fête d'anniversaire, d'explorer vieilles photos de vacances ou de prendre un coup d'oeil autour des hôtels, maisons à vendre ou objets eBay en détail. La technologie est actuellement testée dans des projets dans les deux téléphones mobiles et un système plus large appelé Matterport, qui a travaillé sur le capteur Kinect de Microsoft.

6-10 ans
Le mobile pliable légendaire a été flottant autour de presque aussi longtemps que la voiture volante, mais des percées dans la technologie des matériaux - en particulier le matériau miracle super mince, super solide et conducteur, le graphène - fera de ce plus qu'un concept fou. Il ya déjà des mobiles sur le marché qui ont une légère courbure et nous avons vu les fabricants montrer affiche Flexy au gadget spectacles, mais dans les dix ans nous avons pu voir les mobiles qui changent de forme pour répondre à nos besoins et rouler à droite dans notre poche. Il ne serait pas nécessaire à la fois pour la tablette et mobile, ou la décision de quelle taille d'écran pour aller - Imaginez être capable de démêler un écran pour différentes tailles si vous voulez plus d'espace pour la navigation ou moins juste faire un appel. Nous savons décideurs mobiles sont désireux sur ce flexible, repliable, malléable, incassable facteur de forme et laboratoires de recherche comme le Human Media Lab de l'Université Queen au Canada ont déjà produit un combiné de pliage primitive.
Batteries dernières à peu près aussi longtemps que un asthmatique dans une course de sprint ces jours, mais à l'avenir salut-technologie nous pouvions voir nos appareils fonctionnent depuis 20 ans sur une seule charge. Une équipe de l'Université technologique de Nanyang à Singapour ont développé un gel de dioxyde de titane qui est une main DAB à stocker des ions lithium dans sa nanostructure. En termes non-sciencey: il est très efficace à stocker sa charge. Bien sûr, ce Saint Graal d'une batterie éternelle est poursuivi par de nombreux donc il ya d'autres technologies de batteries de remplacement en cours d'élaboration. Il ya une équipe en Corée cherche à transformer la chaleur produite par notre corps en électricité pour les téléphones de puissance; il ya aussi l'idée de la piézoélectricité qui convertit le mouvement en énergie afin que nous puissions marcher et responsable; et les chercheurs en Californie ont fait un tatouage qui génère de l'électricité à partir de notre propre sueur. Il semble donc que l'alimentation électrique de l'avenir téléphone pourrait être quelque chose que nous ne aurons pas à transpirer au sujet (littéralement).

10-15 ans
Si les films de science-fiction nous ont appris quelque chose, ce est que les écrans holographiques flottants seront éclater de nos appareils mobiles à l'avenir. Ils ne ont pas tort. Une matérialisation d'écran 3D dans l'air mince nous pouvons pousser et manipuler est déjà en développement de la start-up Ostendo Technologies. Leur «Quantum photonique Imager 'est un Tic-Tac dimensionné unité de projecteur qui peut faisceau une image haute résolution dans l'ouvert comme quelque chose d'Iron Man. Au temps de dix ans la technologie serait réglé finement à un point où nous en sommes totalement interactif avec l'écran flottant - nous pourrions regarder le sport jouer en face de nous, obtenir des cartes à l'intérieur et jouer à des jeux dans une toute nouvelle façon. Et Amadou-vous va être intéressant ....
Technologie portable essaie déjà de combler la nécessité de porter un téléphone et dans les années à l'avenir, nous verrons le combiné physique disparaissent de poches complètement. Tout comme le smartphone a réussi à se évaporer le matériel des choses comme des GPS, lecteurs MP3, portefeuilles et - dans une certaine mesure - les montres et les appareils photo compacts, les nouveaux smartwatches et smartglasses exploités par commande vocale deviendra le périphérique de communication principal pour faire le Vanish mobile. Si vous pensez «où est l'écran ?! 'il pourrait être affiché sur des verres de lunettes ou peut-être ce projecteur holographique pilule taille pourrait déployer dans les airs pour vous. Comment prenez-vous un Selfie serait le prochain à répondre ...
20-30 ans
En vingt ans, nous allons regarder en arrière et rire de la façon dont nous avons déjà eu à tenir effectivement nos téléphones pour les faire fonctionner. Allant bien au-delà vestimentaires, une lentille de contact intelligente pourrait offrir une expérience sans dispositif pour afficher des messages, des pages Web, des directions et des vidéos littéralement juste en face de vos yeux. Une lentille avec un circuit de base en informatique est actuellement testé, qui contient des capteurs pour alerter les diabétiques à des niveaux de glucose dangereuses. Avec la nanotechnologie ayant le potentiel pour construire des robots de la taille des globules la perspective de développer des composants informatiques suffisamment petits pour tenir sur une lentille de contact est une possibilité distincte.
Comme la mémoire de maladroit, de combinés mobiles manuelles fondre dans un monde de dispositifs de communication invisibles branchés directement dans notre corps, nous verrons également les systèmes d'exploitation hautement sophistiqués que nous pouvons parler d'aimer un autre être humain. Built-in assistants personnels sont de plus en plus intuitive sachant ce que nous aimons, où nous avons été et ce que nous faisons. Si nos mobiles peuvent déjà travailler dehors et nous dire quand à quitter le travail pour prendre notre train d'habitude tout en nous rappelant de dire joyeux anniversaire à Brenda sur notre chemin et nous avertissant combien de calories sont dans ce biscuit avant que nous avons même mangé pouvez-vous imaginer ce que sinon il sera en mesure de faire ce que cette intelligence ne cesse de croître? Le film Sa fait un excellent travail de nous montrer comment les systèmes d'exploitation pourraient évoluer à un point où nous pouvons librement converser avec le système d'exploitation plutôt que la simple expérience que nous connaissons aujourd'hui. Oubliez demandant se il va pleuvoir, vous pouvez avoir convos complètes sur l'état de la météo. Un ordinateur a déjà réussi à dominer le spectacle de jeu télévisé Jeopardy fournir des réponses complexes comme des humains à des questions. Certains pourraient trouver cette pétrifiante mais nous technophiles ne peuvent pas attendre. L'intelligence artificielle est à venir pour obtenir votre petit entretien prête.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire