samedi 20 décembre 2014

Top 3 des menaces de codes malveillants de 2014

malware


L'année 2014 a vu certains grands bouleaux de sécurité, les questions de respectabilité et tout cela ont apporté la sécurité en vedette. Aujourd'hui la perception du monde sur la sécurité des chiffres a totalement changé que les données financières sont parmi les informations les plus ciblée ces derniers temps. Nous vous apportons les menaces de haut # 2014.

Ne nous dire comment le poste est et commenter vos expériences.

1. BlackPOS (le vendeur)


Il vise la clientèle des grandes banques, prend les données de cartes de crédit et de débit au point de vente (POS) les systèmes exécutant les systèmes Microsoft Windows.
Créateur: Antikiller Hacker
Cela a été conçu pour contourner les logiciels pare-feu, 207kb en taille et le coût du kit de logiciels criminels environ 2000 $.
Fonctionnement: Utilise RAM raclage pour saisir les données de carte de la mémoire de l'appareil POS infecté. Exfiltrates recueilli des données à un serveur compromis, puis l'envoie vers un serveur FTP.
Certaines victimes étaient populaires clients de grandes banques américaines, telles que Chase, Capital One, Citibank, Union Bank of California et Nordstrom FSB débit.


2.CRYPTOLOCKER (Le Voleur)


Le voleur a été repéré la première fois en Septembre 2013, Prolific Ransomware Troie utilisant le cryptage pour verrouiller des fichiers informatiques et exigeant à l'utilisateur de payer une rançon pour les décrypter.
Plus de 500 000 utilisateurs, principalement des États-Unis, Royaume-Uni et le Canada se sont victimes de cela.


3. Köler (Le policier)


Köler est celui que vous avez vraiment besoin d'être au courant, il a été signalé la première fois en mai 2014. Posant comme un lecteur vidéo accès offre premium valable à la pornographie, Köler est téléchargé automatiquement.
Les victimes étaient pour la plupart de Köler de l'Europe.
Fonctionnement: drive-by Trojan infecte une machine, limite l'utilisateur d'accéder à des écrans de maisons mobiles et affiche un faux message posant être du service de police national. Elle a fait valoir que l'utilisateur a utilisé un contenu illicite sur Internet et a demandé somme pour échapper aux poursuites.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire