Opera Mini, un navigateur populaire web de la téléphonie mobile, a atteint 50 millions d'utilisateurs en Inde, ce qui rend la nation d'Asie du Sud le plus grand marché de cette mesure pour la société norvégienne qui est maintenant le scoutisme pour les acquisitions possibles dans l'espace de la publicité mobile dans le pays.
Le navigateur mobile est maintenant la troisième application la plus populaire en Inde, derrière l'application de messagerie WhatsApp et le réseau de médias sociaux Facebook. Opera affirme que les utilisateurs de smartphones en Inde ont augmenté de 110 pour cent au cours de la dernière année et représentent maintenant 50 pour cent de la base d'utilisateurs.
Cela laisse 25 millions d'utilisateurs indiens encore naviguer sur le Web sur les non-smartphones exécutant la version Java du navigateur. Ce chiffre représente un énorme marché inexploité pour les fabricants de smartphones, qui ont ardemment aventurés dans deuxième pays le plus peuplé du monde.
Opera Software a également affirmé que le navigateur mobile Opera Mini a atteint les 50 millions de l'utilisateur étape en Inde.
Lars Boilesen, PDG d'Opera Software a dit, "la technologie de compression célèbre Opera Mini, qui rend la navigation plus rapide et permet aux utilisateurs de réduire leurs coûts de données, est extrêmement pertinente pour l'Inde. Ce est fantastique d'être embrassé par tant d'Indiens et je suis convaincu que l'Inde va jouer un rôle clé dans la vision globale de l'Opéra d'amener les prochain milliard de personnes en ligne. "
Le navigateur Opera Mini prend en charge 13 langues indiennes, qui sont: hindi, bengali, Telugu, Marathi, tamouls, l'ourdou, le gujarati, Kannada, Malayalam, Oriya, Punjabi, Assamais et Cachemire. Le navigateur permet également pour la compression des données, ce qui augmente la vitesse lors de la navigation, ce qui est crucial en Inde étant donné les vitesses Internet lentes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire