Message d'escroquerie Malware cible les utilisateurs de Facebook sur Android
Une nouvelle arnaque vise les utilisateurs de Facebook avec un faux message effroyablement réaliste sur les paramètres de sécurité.
Nous vivons de sécurité a identifié le message pop up comme une tentative pour tromper les utilisateurs Web Facebook dans l'installation d'une application malveillant sur leur téléphone Android.
Avec le message déguisé pour apparaître comme si il a été envoyé à partir de Facebook sur la connexion, l'escroquerie joue en fait sur la sécurité les préoccupations des gens dans l'espoir d'attirer les gens à télécharger le malware.
Les invite à fournir votre numéro de téléphone mobile et d'installer des programmes, ainsi que le manque général de la grammaire dans le message doit indiquer que quelque chose ne est pas tout à fait raison - mais si négligé, des dommages importants peuvent en résulter.
Le virus est capable de permettre à des pirates d'avoir accès à toutes les activités, les informations et les conversations du téléphone, mettant ainsi comptes bancaires et plus à risque.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire