dimanche 30 novembre 2014

Google renforce la sécurité de l'utilisateur avec de nouveaux outils

Google renforce la sécurité de l'utilisateur avec de nouveaux outils



Google a lancé une nouvelle activité Périphériques et tableau de bord qui montre tous les périphériques qui sont connectés à votre compte Google et ont été actifs sur ce compte à tout moment dans les 28 derniers jours.

En cliquant sur un dispositif vous dira la dernière fois qu'il a été synchronisé, l'emplacement qu'il était utilisé pour la dernière, le modèle de l'appareil et la possibilité de supprimer l'accès au compte.

De cette façon, vous pouvez rapidement voir si des périphériques non autorisés ont connecté à un compte d'entreprise. Et si toute activité suspecte est remarqué - disons, une connexion inconnue dans un pays différent, ou d'un afflux de connexions sur les nouveaux dispositifs - vous serez alerté automatiquement et invité à modifier vos paramètres de mot de passe ou de sécurité.


Dans le même temps, Google a également lancé un assistant de sécurité pour Google pour les comptes de travail. L'assistant guide les utilisateurs à travers la mise en place et l'utilisation de plusieurs outils de sécurité, tels que des autorisations de compte et des options de récupération.

Il fonctionne en vous guidant à travers les étapes pour activer ou régler les fonctions de sécurité, telles que la fourniture d'informations de contact pour la récupération de compte, ou de la révision des autorisations de compte. Il ne prend que quelques minutes, et vos employés peuvent faire eux-mêmes, vous gagner du temps.

"Cet outil priorité tous les paramètres d'administrateur pour les éléments de sécurité que les utilisateurs finaux sont autorisés à allumer", a déclaré Feigenbaum.


" La sécurité dans le nuage est une responsabilité partagée et de garder votre information d'entreprise sécurisé est au cœur de ce que nous faisons tous les jours," at-il ajouté" En rendant les utilisateurs plus conscients de leurs paramètres de sécurité et l'activité sur leurs appareils, nous pouvons travailler ensemble pour rester en avance sur tous les méchant" .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire